Derniers tests et previews

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action

TEST Switch 2 : notre avis sur la pochette de transport officielle de Nintendo
Dernières actualités

NINJA GAIDEN: Ragebound, 14 minutes de gameplay pour le jeu d'action rétro

MISE A JOUR PS4 : un firmware 12.52 disponible, un patch discret mais musclé côté sécurité

BON PLAN : Red Dead Redemption, pas besoin de se mettre hors-la-loi pour s'offrir le western vidéoludique à bas prix

PlayStation Plus : tous les jeux ajoutés aux formules Extra et Premium en juillet 2025 dévoilés, avec un jeu cyberpunk incontournable à l'affiche

online 2010
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : zavvi.com (uk)
> Version du Jeu : UK
> Langues disponibles : VF
> Sous-titres : FR
> Langage des Menus : FR
> Manuel : UK
> Online : Non Zoné
> Date d'Achat : 29/11/2010 et reçu le 26/12/2010
> Total : 23,10 Euros
> Nom du Jeu : Demon's Souls
> Site d'Achat avec Lieu de Résidence de l'Enseigne : zavvi.com (uk)
> Version du Jeu : UK
> Langues disponibles : VF
> Sous-titres : FR
> Langage des Menus : FR
> Manuel : UK
> Online : Non Zoné
> Date d'Achat : 8/01/2011 et reçu le 15/01/2011
> Total : 23,10 Euros
C'est quand meme un probleme qui touche toutes les consoles actuelles et pourtant il me semble que le jeux video en 2010 est un marche qui a gonflé de 13% par rapport à 2009 (ça correspond a 400Millions d'€).
Donc faut stopper un peu de plaindre Sony ou meme les éditeurs qui eux aussi se foutent des clients (je pense au retrait de l'otheros, ou le online payant chez certains éditeurs pour essayer de tuer au maximum l'occaz).
Quand je lis que Sony pourrait desactiver la PS3 online et/ou offline, je suis moins d'accord.
Maintenant je suis d'accord, ils protegent leur systeme mais jusqu'où ça va aller ?
Genre : Combat
Éditeur : WB Game
Développeur : NetherRealm Studios
Joueurs : 2 Joueurs/Multi Online
Langue : Anglais
Sous-titres : Français
Résolution : NA
Installation disque : NA
Réseau : Oui
Sortie France : Avril 2011
Sortie USA : Avril 2011
Classification : 18+
Trophées : NA
>News PS3GEN ICI<
Ed Boon révele en juin 2010 que MK 9 serait une version alternative des trois premiers Mortal Kombat.3
« Raiden est sur le point d'être tué par Shao Kahn mais juste avant le coup de grâce, il s'envoie un message à lui-même dans le passé, à l'époque du 1° Mortal Kombat. Le Raiden du passé reçoit le message sans vraiment comprendre ce qui se passe mais il sent que quelque chose de néfaste va se produire. L'histoire racontera le déroulement des trois premiers tournois avec un Raiden détenteur du message, ce qui aura pour effet de changer le cours de l'histoire... »
Boon a confirmé que l'histoire du jeu débuterait juste à la fin de Mortal Kombat: Armageddon. Le mode histoire permettra au joueur d'incarner plusieurs personnages différents et comptera environ 3 heures de cinématiques
Bande Annonce
http://www.youtube.com/watch?v=urnOTgkT ... r_embedded
Synopsis et Infos
bande annonce MK9
Site Officiel
« Raiden est sur le point d'être tué par Shao Kahn mais juste avant le coup de grâce, il s'envoie un message à lui-même dans le passé, à l'époque du 1° Mortal Kombat. Le Raiden du passé reçoit le message sans vraiment comprendre ce qui se passe mais il sent que quelque chose de néfaste va se produire. L'histoire racontera le déroulement des trois premiers tournois avec un Raiden détenteur du message, ce qui aura pour effet de changer le cours de l'histoire... »
Mortal Kombat le 9eme volet de la série est en reboot et seras bientôt dispo au courant avril 2011, le jeu nous donne la trilogie 3 en 1 avec des graphisme HD au gameplay 2D comme Street Fighter, Des fatalities des plus sanglante , les anciens décors redéfinis, des bléssure réaliste et le brisage d'os (lol).
Ed Boon aurais annoncé que ce serais sans doute le dernier MK ( ça reste a voir suivant le succés de ce volet),
Avis au Fan , un personnage seras exclusif a la PS3 aurons accés a Kratos x)
Artworks
Les Personnages annoncé:
Personnages jouables
Baraka
Cyrax
Ermac
Jade
Jax
Johnny Cage
Kabal
Kano
Kitana
Kung Lao
Kurtis Stryker
Liu Kang
Mileena
Nightwolf
Noob Saibot
Raiden
Reptile
Scorpion
Sektor
Shang Tsung (jeune/âgé)
Sheeva
Sindel
Smoke (version humaine)
Sonya Blade
Sub Zero
Les boss
Shang Tsung (âgé)
Goro
Shao Kahn
Personnages aperçus dans l'arène (non-jouables)
Kenshi
Kira
Li Mei
Daegon
Reiko
Rain
Tanya
Frost
Havik
Personnage bonus
Kratos (exclusif à la version PS3)
Quan Chi (à débloquer)
Cyber Sub-Zero (à débloquer)
Je ne partage pas ton avis et en plus je me sens visé vu que je viens d'obtenir le platine
En ce qui concerne mes jeux platinés pour exprimé ma pensée :
Bon jeu prenant qui pour moi est gratifiant :
Operation Flashpoint : Dragon Rising
Little Big Planet
God of War I et II
Bon jeu mais répétitif et lassant qui pour moi n'est pas gratifiant :
Borderlands
Burnout Paradise
The Saboteur
Saw
Jeu répétitif et lassant sur du long terme (mais il ne le sont pas) qui pour moi n'est pas gratifiant :
Hannah Montana (uniquement parce que les gens voit un jeu rapide et stupide concernant le personne principal)
Sega Mega Drive UC (jeu rapide et facile à platiner sympa sauf qu'il à des trophées stupides)
Jeu que je peux qualifié de daube qui pour moi est inutile pour la chasse aux trophées :
Coupe du monde de la Fifa 2010 (il ne m'as rien apporté par rapport à Fifa 10)
The King of Fighter XII (trophée idiot online)
Terminator Salvation (jeu sans ... enfin ce n'est pas un jeu)
J'ai fais ces jeux car je suis fan des séries mais déçu par le contenu en lui même
Je n'ai pas honte de dire que sur Hannah Montana je me suis amusé mais par contre sur KOF XII je me suis fais chier comme un rat mort tout le long du jeu (alors que j'ai eu par MP des félicitations pour l'avoir platiné ...)
?? yavait un mode online dans la démo ? je crois pas ...
et dire que j'avais fifa 09, mais j'ai fait l'offre a 1€, et heureusement ...
je comprend pas ... yavait encore au moins facile, 3000 joueurs minimum, c'est obligé pour fifa 09, et il supprime comme ca, c'est dégeulasse pour ceux qui y jouer, c'est fait exprès pour que les gens achetent
Pour ma part je suis en ce moment sur F1 2010 (lvl 50 bien long à atteindre online), BFBC 2 (plus que les relais satellites, le lvl 22 et le démolisseur pour le platine) et GOW collection.
Au passage GG à toi Bigdragon pour ton lvl 30, je n'ai pas eu le temps de te féliciter quand on jouait tout à l'heure.
Je me posais une p'tite question : J'ai remarquer que sur certaines cartes YGC, certains ont des choses d'écrites sous leurs pseudo, comment faut-il faire ?